Les DEMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les DEMONS

Le forum des DEMONS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un vaisseau fantome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragondugraal




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2007

Un vaisseau fantome Empty
MessageSujet: Un vaisseau fantome   Un vaisseau fantome Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:05

dragondugraal partit du Qg des dieux du chaos en route pour prendre audience auprès de l'alliance "des démons".
Son voyage fut long pour rejoindre celui-ci.
Mais lui permis de réfléchir aux mots et arguments qu'elle pourrait mettre en avant.
A quelques lunes du QG elle disposa son pavillon blanc pour ne pas être prise pour une pirate de l'air.
S'approchant de leur planète générale elle pouvait son coeur s'accelerer.
Elle posa son navire spatial et se dirigea à pied vers la lumière qui s'échappait d'une grande batisse.
A l'entrée on pouvait voir une inscription et un message de dissoision.
Prenant son courage à deux mains et fila dans le couloir éclairé par des lanterne fluorecentes.
Sur un panneau elle put lire les frasques d'autres chevalier de l'air ayant donner audiences auprès des démons.
Elle y vit un nom familier "naruto", elle lut le compte rendu, déchira la feuille et ce dit qu'elle aura besoin d'encore plus d'arguments.
Au bout du couloir une salle, le commandement général ce dit t'elle, une table ronde immense était au centre.
Dans le fond de la salle un homme vêtu de noir scruté une carte de l'univers.

"Ambassadeur démon je demande audience."
L'homme se retourna, elle fut frappé par la dureté de son regard en son encontre.
Elle ne démonta pas et commenca alors son plaidoyé.

"Je me nomme dragondugraal, je fais parti de la communauté des dieux du chaos.
Je viens à vous aujourd'hui pour vous proposer une alliance, un accord.
Mon alliance est composé des dieux du chaos et de la wing des dieux du chaos.
Nous sommes actuellement 24 membres actifs et motivés avec comme puissance 296.514.05 points.
Ma venue n'est pas anodine comme vous le savez peut être nous sommes sous le coup d'une demande de guerre de la part de la suprématie de cette univers les "asgard", les motifs de cette guerre est apparemment le comportement dont nous n'avons pas eu connaissance d'un de nos membres qui nous a quitté.
Nos essais de dialogue avec eux ont étés couronnés d'échecs.
Nous sommes valeureux, une guerre ne nous fait pas peur mais vous remarquerai que les jeux sont truqués, leur puissance et leur domination leur permette de mettre plus bas que terre d'humble chevalier de l'espace comme moi.
Une aide dans ces conditions seraient comme vous pouvez le penser un atout pour notre lutte pour une guerre perdu d'avance."

dragondugraal s'arreta, et attendit la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rusher
Prince de l'enfer



Messages : 123
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 35
Localisation : 13

Un vaisseau fantome Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau fantome   Un vaisseau fantome Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:18

Sans dire mot, baisse les yeux et observe les dernières nouvelles de l’univers. Il leva les yeux après quelque instant, fixa durement dragondugraal et dit.

« D’après mes informations les Dieu du Chaos sont 8, on une puissance de 24.890.917 points et sont 8ème. »

Un long silence suivit.

« On souhaiterait en savoir plus sur vous, votre meilleur membre, votre puissance militaire, avez vous de bon commerçant … et souhaitez-vous juste vous alliez avec nous parce que les Asgard vous déclare la guerre ou y’a t’il d’autre raison ? »

Il laissa la parole a l’ambassadeur des Dieu Du Chaos tout en gardant un regard dur, ne laissant paraître nul sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
dragondugraal




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2007

Un vaisseau fantome Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau fantome   Un vaisseau fantome Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:43

dragondugraal ne se laissa pas démonter par l'homme avec une voix décidée elle ajouta.
Notre plus grand et meilleur navigateur spatial est notre chef
flatmajin avec 12.073.313 point.
Nous sommes composés comme je vous l'ai dit d'une bonne troupe mais rien à voir avec la votre.
Notre puissance militaire est à notre hauteur car nous sommes tous des combattants donc nos points nous les gagnons plus avec nos puissances de flottes que nos technologie.
Nous avons instaurer une aide au commerce pour nos plus petits membres et une vrai corrélation entre nous.
Evidemment vous pensez bien que la guerre déclaré par la asgard est la raison de ma venue, mais aujourd'hui nous construisons notre avenir et nous allié auprès de vous nous permettrer d'entretenir aujourd'hui et par l'avenir de vrais pactes militaire, commerciale et d'assistance.

Elle l'avait dit d'un ton convaincant.
Le visage de l'homme ne s'etait pas deglacé, alors elle attendit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rusher
Prince de l'enfer



Messages : 123
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 35
Localisation : 13

Un vaisseau fantome Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau fantome   Un vaisseau fantome Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:55

Il l’écouta sans rien dire, puis pris la parole sans changer d’expressions.

« Je vois, d’après ce que j’ai pu entendre c’est plutôt un pacte total que vous recherchez. Si je me trompe n’hésité pas à me rectifier. C’est une bonne candidature, malgré a différence entre nos deux alliances, mais cela sera dur de convaincre nos membres, comme vous avez dût pouvoir le voir. »

Il la regarda droit dans les yeux puis repris après quelque seconde.

« J’en parlerais aux autres membres pour voir ce qu’il en pense. On vous posera surment encore quelques questions pour avoir plus d’information vous concernant. »
Revenir en haut Aller en bas
dragondugraal




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2007

Un vaisseau fantome Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau fantome   Un vaisseau fantome Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:34

"je reste a ta disposition, ainsi qu'a celle de tes membres."

Elle s'en alla dans le lointain a bord de son vaisseau rejoindre les siens au QG des dieux du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Rusher
Prince de l'enfer



Messages : 123
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 35
Localisation : 13

Un vaisseau fantome Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau fantome   Un vaisseau fantome Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:33

Rusher attendit le retour de dragondugraal, la regarda dans les yeux et pris la parole.

« Alors voilà, a l’unanimité les DEMONS vote contre, il n’y aura pas de pacte qu’elle qu’il soit. Les raisons sont que tous nos membres pensent que vous souhaitez juste faire un pacte avec nous car les Asgards vous ont déclaré la guerre et que vous souhaitez limiter les dégâts dans une guerre perdue d’avance. Peux être que si vous aviez voulut faire un pacte avec nous avant la guerre il aurait était accepté, mais pas sûr.
Sûr ceux je vous souhaite un bon retour parmi les vôtres, et bonne chance pour la guerre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vaisseau fantome Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau fantome   Un vaisseau fantome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vaisseau fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DEMONS :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: